Secourisme
La commission de L’APEL « Secourisme » organise au sein de l’établissement Bury Rosaire des stages de secourisme, à l’issue desquels un diplôme est délivré.
En effet, qu’il s’agisse de notre fête patronale Mariste du 08 décembre, des fêtes du livres primaire et collège, des différentes manifestations mise en œuvre durant l’année, ainsi que notre grande fête de fin d’année, notre commission est très largement sollicitée.
Ponctuellement, ou de manière plus investie, nous avons grand besoin de votre contribution, et il existe de nombreuses façons de collaborer avec nous :
Ces stages sont :
à destination des élèves de seconde, durant le mois de juin , au début de leurs congés :
Dans ce cas cette commission :
- Organise la logistique de l’évènement : information aux familles, inscriptions, comptabilité
- Trouve les intervenants, les salles, les créneaux horaires
- Renvoie aux participants leur diplôme dans l’été.
A destination des éducateurs de l’établissement parents-enseignants:
Dans ce cas cette commission :
- Organise la logistique de l’évènement : information aux familles et aux enseignants, inscriptions, comptabilité
- Trouve les intervenants, les salles, les créneaux horaires
Nous avons toujours besoin de volontaires sur les moments des stages, que ce soit pour :
- L’installation et la mise en place des places
- L’émargement et la réception des paiements des participants
Si vous avez des connaissances ou des compétences en matière de secourisme : nous serions ravis de vous compter parmi nous
Si vous aimez organiser, faire la logistique d’évènements : vous êtes également les bienvenus.
Pour vous signaler auprès de nous, nous vous remercions, par avance, de bien vouloir nous communiquer par retour l’ensemble de vos coordonnées
- soit par courrier à déposer dans la boîte de l’APEL à l’accueil
- soit par mail à presidence@apelburyrosaire.fr
- soit en remplissant le formulaire ci-dessous
2 réponses
Bonjour,
Reste-t-il de la place pour les stages secourisme Seconde?
Merci
Bonjour, oui tout à fait !